Questionnaire d’évaluation de « Mon cahier pour en parler » : les résultats en un poster !

 

 

 

Après 20 000 exemplaires diffusés, Empreintes présente les résultats du questionnaire d’évaluation de « Mon cahier pour en parler » sous forme de poster. En quoi et pour qui (proches, professionnel·les) l’outil, conçu avec le CHU de Toulouse, a-t-il été aidant ?

Ce poster a été présenté par notre déléguée générale Marie Tournigand, dans le cadre du 28e Congrès National de Soins Palliatifs organisé par notre partenaire la SFAP, qui a eu lieu les 15, 16 et 17 juin 2022 au Palais de l’Atlantique 2 à Bordeaux.

Les premiers exemplaires de « Mon cahier pour en parler » ont pu être offerts aux demandeurs, grâce à nos partenaires : le Ministère des Solidarités et de la Santé, la CNAF, la Fondation de France, la Fondation OCIRP, la SFAP, l’APEL et des particuliers donateurs. 

Après analyse du questionnaire d’évaluation de « Mon cahier pour en parler », 10 000 nouveaux exemplaires ont pu être ré-imprimés en juin 2022 aux frais de l’association. N’ayant pas trouvé de nouveaux financements, nous n’avons malheureusement pu en pérenniser la gratuité.

Néanmoins, nous avons à cœur de pouvoir continuer à le mettre à disposition des enfants qui ne peuvent se l’offrir. Vous pouvez nous y aider en faisant un don dédié et/ou en sollicitant votre organisme pour qu’il soutienne ce projet. 

Un don de 9€ = un exemplaire de « Mon cahier pour en parler » offert à un enfant accompagné par Empreintes.