Assemblée Générale Empreintes 2022 : retour en présentiel !

Après deux années en visioconférence, notre Assemblée Générale Empreintes 2022 a pu avoir lieu en présentiel, pour notre plus grand bonheur.

Nous étions plus d’une trentaine réunis à cette occasion dans la très belle salle des mariages de la Mairie du Xe arrondissement, lundi 28 mars. Un début d’exercice marqué par l’élection de notre nouvelle présidente Nathalie Hanet, le renouvellement de mandat de trois administrateurs : Tessa Berthon, Blandine Bleker et Vincent Landreau, et l’arrivée de deux nouvelles administratrices : Isabelle Cartier et Delphine Pourdieu ; que nous sommes ravis d’accueillir dans l’aventure Empreintes.

Notre rapport annuel 2021, présenté par notre déléguée générale Marie Tournigand, a été adopté à l’unanimité des voix, une grande fierté pour l’équipe bénévole et salariée après une année dense en projets : démarche collaborative de nos Assises sur le Deuil au Travail (1 matinale toujours accessible en replay, 5 ateliers) ; la sortie de “Mon cahier pour en parler” à destination des 5-11 ans en deuil, accessible gratuitement sur commande depuis notre site.

Ces projets s’inscrivent bien sûr dans la continuité de nos activités d’accompagnement – à travers notre ligne d’écoute, nos entretiens individuels, familiaux et nos groupes d’entraide. En 2022, plus que jamais, accompagner le deuil pour tous et partout est une priorité !