Mort de ma grand-mère

Accueil Forum Vivre le deuil d’un grand parent Mort de ma grand-mère

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarGodefroy, le il y a 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Participant

J’ai perdu ma grand-mère il y a quelques mois de ça. Sur le coup je comprenais pas, j’arrêtais pas de me dire « j’y crois pas », « j’arrive pas à y croire ». Maintenant je réalise par des petites choses au quotidien et ça me fait encore plus mal, c’est comme des sursauts de douleur. Mais c’est compliqué aussi parce qu’on avait pas la meilleure relation au monde et quelque part ça m’énerve qu’on ne parle d’elle qu’en bien. Mais c’est quand même douloureux qu’elle soit morte. Je sais pas trop quoi faire de tout ça en fait

Participant

Je comprends ce que vit Godefroy, j’étais proche de mon grand père et quand il est mort il y a eu d’un coup ce vide. Sur le coup ça ne faisait même pas mal, c’est venu après. Mais ça c’est aussi apaisé avec le temps, alors j’espère que ça sera moins douloureux pour vous aussi.

Participant

Peut être que le futur m’apportera un peu d’apaisement, mais franchement pour le moment ça me parait bien loin. Après ce qu’Arthur dit me rassure un peu … Mais je suis englué dans cette douleur, et j’ai l’impression que plus je réfléchis au fait qu’elle soit morte plus je suis en colère et triste

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Identifiez-vous
Ou créer un compte