Urgent ! Empreintes recrute son Assistant(e) de Direction.

Pour accompagner son développement, dans le cadre de sa feuille de route 2017/2022, Empreintes recherche un-e assistant-e pour ce poste créé il y a deux  ans. Plaque tournante de l’association, il/elle collabore avec tous les acteurs de l’association, coordonne et transmet les informations, en lien direct avec la Déléguée Générale.

Les plus de ce poste ?

Un travail dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, pour une cause universelle et non prise en charge par la société. Une autonomie et des responsabilités importantes, permettant l’acquisition de nouvelles compétences. Un lieu de travail chaleureux, situé en plein cœur de Paris. Une association en plein essor, stimulante et visionnaire.

Activités principales : gestion administrative, ressources humaines et comptable, accueil. Poste basé à Paris 10 ème à pouvoir rapidement. CDD un an, renouvelable pouvant évoluer en CDI / ou CDI à discuter. Salaire 2 000 euros brut/mois. Fiche de poste Assistant-e de Direction.(1)